ne voyant aucune autre solution kakashi utilisa la thecnique copier sur naruto il ne peu l utilser q une seule fois
FUTON RASENGHAN
gaara eseyant de reprendre son sable trop lourd ne pouvait plus garder et je pris le coup au milieu du vntre sur le sceau du chukaku . gaara aneanti reprit sa forme normal ko sur le sol il ne restait que moi et math mais au faites où etait t il passer?
kakashi perd la moitier de sa vie et de son chakra a cause du futon rasengan
kakashi sous chef de l akatsuki
je ne vis pas math peu etre est t il parti .mais dans tout les cas je devais comduire naruto a l hopital( et pas parce que gaara je m en fou ^^) de l akastuki qui se trouve tres je devais faire vite .je pris naruto sur mon bras et le trena jusqu a l opital de l akastuki.
shino genin d oto
premierement suis l histoire le combat est fini depuis 1 semaine deusiemement change ton nom en deidara on si retrouve mieu. troisiemement faut parler a la premiere personne( c est a dire je). quatiement deidara n a pas cette thecnique les thecnique s aprenne
naruto69 sakage
kakashi vit la gourde sur le dos de Naruti Kakashi s'enervas et disat que s'aitait la gourde de son ennemi et qu'il devait le lui rendre et lui disat de la laiser mais Naruti ne voulait pas
''Je vais pa te la rendre c'est ma gourde et en plus si tu me defis je suis sur que je te bat car je sui le cousin du grand Naruto''*
kakashi sous chef de l akatsuki