je couru jusqu a konoha ou je remarqua que ma chemise etait arache j ai tout de suite penser au chien car j utilise les meme thecnique donc je me jetta dans la riviere pour aller ensuite a la planque de l akatsuki de konoha.
Naruto chef de l'akatsuki
Naruto qui tenta de s'enfuir se retrouva nez a nez avec Kakashi.
" Qu'est ce que tu fous la ?? "
Naruto regarda la veste de Kakashi et il vit qu'elle était déchirer alors Naruto comprit que la situation était plutot graves.
" Kakashi on doit ce dépécher d'allé a la planque " Sans plus tarder ils partirent mais alorque Naruto et Kakashi couraient, Naruto arrêta Kakashi.Au loin on pouvaient entendre les chiens qui poursuivaient Kakashi.
" On a plus le temps."
gaara kazekage
surpris de l'intervention gaara stopa le sable qui se diriger vers naruto math ! mhhh je me disais je senter un chakra autre que les autres en garde vous 2 (naruto et kakashi)
kakashi sous chef de l akatsuki
Naruto eu un petit Flashback en voyant toutes ces personne d'un coup puis il tomba par terre. Kakashi recula et comprit que sa allait fair male alors il se cachat derriere un abre et chaque personne du vilage pouvait sentir l'immence chakra qui ce dévélopa dans le corp de Naruto.
" HAAAAAA !! "
Naruto avait huit qeux derriere lui, Kakashi prépara alors son parchemin pour au cas ou sa tournerait en eaux de boudin.
Corps de Naruto:
Naruto: je suis envaï...
Le chakra recouvrait Naruto et Kyuni le regarda.
Kyubi: Naruto ...
Soudain le sceau qui était poser sur la grille qui renfermait Kyubi lacha.
Retour dans le monde réelle:
Naruto eu la nevieme qeux ce n'était plus Naruto mais réellement Kyubi d'ailleur on pouvait le distinguer.
Toute les statistique de Naruto son multiplier par dix.
Dernière édition par le Ven 5 Oct - 12:39, édité 1 fois
gaara kazekage
grace au chakra de naruto le petrol flanbat et sois tue nos adversaire sois les fait fuir. je regarda naruto et me fit un coup de poing en plein face en meme temp je sortit le sceau et le lanca sur naruto. naruto perdi son kyubi et u juste le temp de partir naruto etait fatiger par sa puissance sortit d un seul coup et moi de son coup de poing.
kakashi perd 100 point de vie par le coup de poing de naruto.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:12, édité 1 fois
gaara kazekage
voyant ce petrole a l'oeuvre (MDR !!!) mon esprit de shukaku se reveilla en ecoutant une petite voix dans ma tete qui me rapela quand kankuro me parler du village et de la mort de ces habitants fait pas un des monstres ...
YAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH
gaara se mis a hurler et une bete enorme aparue .....
[center][b]Naruto reprit ces esprits puis regarda l'énorme créature ui se tenait devant eux Math était partit car il devait s'occuper de Konoha. Naruto se tourna ver Kakashi, il le regarda dans les yeux.
" Kakashi je vais me le fair. " Un énorme chakra sortit de Naruto mais c'était son propre chakra.
Naruto invoqua deux clones qui firent un rasengan dans chaqu'une des mains de Naruto, il courut vers le montres avec une grande puissance.
il reste 790 chakra a Naruto car -5 pour les clone et -210 pour la technique 210*277=58 170
gaara kazekage
gaara lanca son bouclier impénétrable puis aprés l'orage lancer 3 fuma shuriken et par la suite envoya un enorme shukaky et pour finir une prison de sable
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 1:51, édité 1 fois
Grace a un clone qui poussa Naruto d'un magnifique timing. le prmier Rasengan détruit sa prison de sable gaara était donc sans égratinur mais le deuxieme arriva
" Yaaaaaa prend sa."
Technique puissance diviser par deux. donc 15 355
kakashi sous chef de l akatsuki
Naruto regarda Kakashi imobiliser.il lui rester son dernier Rasengan qu'allait il fair libérer son amie ou alors détruire Gaara. Naruto lança alors son rasengan surla prison de sable qui fut anéanti.
" Cette fois ci plus d'échapatoir Gaara c'est terminer." Naruto lança un regard noir a Gaara.
" nimpo invocation "
Une grenouille géante apparut devant les yeux de Gaara et de kakashi et oui la Grenouille était Gamabunta.
* Naruto sa ne te rapelle rien.*
Naruto se souvint de ce momentou il c'était battut contre le monstre le Shukaku des sables.
" Gama bunta détruit le !! "
300*277=83 100 il reste a Naruto 590 de Chakra
Gaara ne peut utiliser plus qu'une seul fois le bouclier de sable et moins 100 pv a cause de la puissance du shukaku et moins 40 chakra pour les bouclier de sable
gaara kazekage
Naruto fut enfermer dans la fameuse prison de sable. Soudain le chakra de Kyubi réaparut jaïssan du corp de Naruto, celui, le concentra dans sa main toute la puissance de Kyubi le coup final.
" Yaaaaaaa !!" 0 chakra a Naruto. multiplier par 10 les statistique de Naruto 10 000* 2770= 27 700 000
" échape toi pendant qu'il est encor temps"Gaara ne pouvait plus rien fair.
gaara kazekage