Naruto rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rp


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 regle du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
gaara
kazekage
kazekage
gaara


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
regle du forum ! Left_bar_bleue5000/4995regle du forum ! Empty_bar_bleue  (5000/4995)
vie:
regle du forum ! Left_bar_bleue1000/1000regle du forum ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
lvl: 100

regle du forum ! Empty
MessageSujet: regle du forum !   regle du forum ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24

bien bonjour a tous je crois qu'on a eu des petits probleme ces dernier temps n'est-ce pas Razz
bon alors voila je viens d'installer de nouvelle regle trés simple dont tout le monde doit suivre
la formation :

1/plus de SMS car j'en et ralle bole de voir tout ces c koi komment tu va sa v'dire koi bref asser le francais exciste et bref le sms c'est sur le portables votre clavier a plus de 100 touches alors STOP Mad

2/des problemes sur le forum pas de soucis vous n'avez cas appeler les admins convenue (gaara j aurais ete d acord si j avais pas ete admin ^^ non je plesante) lol!

3/certain d'entre nous ce croit tout permis alors un petit point la dessus
pas d'injures ni de propos rasciste et plus de SMS bref asser les faute

voila merci d'avoir lu le nouveau reglement jusqu'au bout Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
regle du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rp :: Regle du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser