je voyait naroti le frere de naruto il ne pensa qu a une seul chose l aide (je suis un gentil dans une organisation de mechant ^^). le voyant epuise je lui donna un peu de mon chakra et lui demanda :"que fais tu ici naruti" il me repondit ne sachant pas qui j etait "je suis venu m entrainer pour ma nouvelle thecnique" il avait presque la meme voix que naruto et autand de termination.
''oiroke no jutsus!!''
je me retourna et vit naruti dans une femme tres laid et lui je lui dit: "heu meme naruto y arrive mieu vien je vais te redonner du chakra." au bout de quelque heure naruti y arriva et me dit sans me regarder "comment tu connait mon frere?" il se retourna et j etais deja parti
edit by kakashi naruti aprend la thecnique oiroke no jutsus.
naruto69 sakage
Naruti cette fois s'entrainat pour le rasengan il vit un pilier il mit son chakra dans sa main comme son frere il fit une petite boule bleu et il la colla contre le pilier Naruti s'envola mais le pilier nut aucun degat meme pa une egratinure.
''aie plutot solide se pilier''
Naruti entendu soudain un bruit a la porte du temple il se retourna et vit cette etrange personne a la coupe au vent et avec son beandeau qui lui cachai un oeil
''hey salut on s'ai pa deja vu''
kakashi surpri du petit rasengan de Naruti s'avansa vers lui et decida de lui donner des conseil
kakashi:''tien pren sa c'est un ballon en cuir,essaye de l'eclater''
Naruti fit tourner son chakra dans le ballon et parvin a l'eclater
''héhé je suis fort hein''
kakashi:''hein!!heu..oui bien sur ^^' maintenant fait pareille sur le pilier''
Naruti se concentrta et mit tt son chakra dans sa main mai cette fois c'etait une grosse boule bleu il couru et la colla contre le pilier
''rasengan!!!!!''
le pilier explosa et Naruti etait fier de lui il se retourna en disant qu'il etait plus fort que son frere Naruto mais kakashi etait deja partit
je part toujours au bont moment ^^ bon ta le rasengan
naruto69 sakage
je vais t aprendre une thecnique des uchiwa la seul asser connue pour presque etre une thecnique banale la voici
Katon : Goukakyuu no Jutsu et une flame sorti de ma bouche voila ta thecnique a aprendre 1 etape traverser cette riviere une fois fini je te donerait les autre instructiob a suivre.
naruto69 sakage
Naruti alla au milieu du lac et il resta 1 minutes il s'enfonsa dans l'eau et il remonta.2eme essai Naruti resta3 minutes et il tomba.3eme essai il resa que 1 minutes il s'enfonsa dans l'eau mais il ne remontais pas kakashi se demadait pourquoi,alor il plongent il vit une grosse bete on l'apellait l'infame monstre du lac il tenait Naruti dans ses tentacules
kakashi sous chef de l akatsuki
je n avais pas beaucoup de choix je rpix naruti le balanca dans les air (oui comme un sac a patate^^) et utlisa ma thecnique les milles oiseau le lac s electrifie le monstre griller.naruti epuiser se mi autour du feu avec ces machmolow (sa vous donne faim a vous aussi). je le rejuilla et tout deux mangea nos paquets de machmolow
kakashi et naruti regagne toute leur vie et chakra grace au machmalow.
Dernière édition par le Lun 29 Oct - 4:51, édité 1 fois
naruto69 sakage
Naruti fit les signe rat sanglier cochon il se concentra et faisa le jutsus
''katon gonkakiuu no jutsus!!''
il soufla une mini flamme,alor il continua jusquau bout de la nuit (et kakashi dormais^^) et au matin Naruti y arriva kakashi se leva et vit la grande flamme de Naruti elle crama mm un oiseux^^
''katon goukakiou no jutsus''
naruto69 sakage
désolé de dire ça mais il me semble que pour un sakage qui s'est même pas marché sur l'eau c'est grave très grave je me demande comment tu y est arrivé à devenir sakage
kakashi sous chef de l akatsuki
petit sasori quel comique c juste qui falait un gas a la place du sakage et vu que personne i etait on a pris la seule personne qui voulait c est a dire lui.