Naruto rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto rp


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Entrée du vilage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naruto
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Naruto


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 20/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entrée du vilage Left_bar_bleue1130/1130Entrée du vilage Empty_bar_bleue  (1130/1130)
vie:
Entrée du vilage Left_bar_bleue500/500Entrée du vilage Empty_bar_bleue  (500/500)
lvl: 61

Entrée du vilage Empty
MessageSujet: Entrée du vilage   Entrée du vilage Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:20

....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
sous chef de l akatsuki
sous chef de l akatsuki
kakashi


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 13/05/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entrée du vilage Left_bar_bleue1010/1010Entrée du vilage Empty_bar_bleue  (1010/1010)
vie:
Entrée du vilage Left_bar_bleue500/500Entrée du vilage Empty_bar_bleue  (500/500)
lvl: 55

Entrée du vilage Empty
MessageSujet: mission   Entrée du vilage Icon_minitimeDim 23 Sep - 5:45

j ariva devans le village cacher de konoha no kuni et me rapellant de mes souvenirs toute en executent sa mission faire un raport sur tout les villages caches.j arriva a se fofiller dans le bureau de l hokage où je regarda les papier des ninja tous i etait repertorier quand soudain la porte s ouvrit et une personne dit :

"Je t atendais kakashi sa faisait longtemps "

c etait math je n etait pas de taille contre lui math etait mon ancien sensei et je lui dit :

"je suis venu pour une mission que ma donner mon organisation pas pour toi aurevoir sensei"

math me lança un kunai mais remarqua que c'etait un clone il s exclama et dit :

"kakashi n a pas changer toujours aussi doue"

j avait reussi la premiere partie plus que 2 villages
Revenir en haut Aller en bas
http://le-forum-qui-tue.keuf.net
Math
hokage
hokage
Math


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de personnage
chakra:
Entrée du vilage Left_bar_bleue5000/5000Entrée du vilage Empty_bar_bleue  (5000/5000)
vie:
Entrée du vilage Left_bar_bleue1000/1000Entrée du vilage Empty_bar_bleue  (1000/1000)
lvl: 100

Entrée du vilage Empty
MessageSujet: Re: Entrée du vilage   Entrée du vilage Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:54

[
Math qui avait vue son ancien élève eu un doute que voulait Kakashi que cherchais t'il. Math regarda le ciel en ressacent les moments passer avec son aprentit que de bon souvenir, mais jusqu'au jour ou il partit.

Flash back:


Kakashi voulait rejouindre son élève Naruto qui était partit à l'akatsuki, Naruto lui proposa de venir avec lui et il épargnera la vie de Kakashi. Math tenta d'enpécher son élève de partirent.

" Kakashi ne part pas."

Mais celui ci ne l'écouta pas alors un combats eu lieu entre eux Kakashi mal au points allait se fair ramener à Konoha mais Naruto intervenue et mit à terre Math qui était lui aussi blésser car Kakashi était un bon ninja. Math vit son aprentit partirent.
" Ka... ka.. shi..."

fin du flash back:

"Tu à bien changer Kakashi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du vilage Empty
MessageSujet: Re: Entrée du vilage   Entrée du vilage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du vilage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto rp :: Konoha no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser